Archives : FAQs

Mot de passe perdu

Cliquez sur le lien “mot de passe perdu” sur la page de connexion, puis remplissez le champ identifiant avec votre adresse email. Si un compte existe vous recevrez un email avec la procédure pour réinitialiser votre mot de passe.

Déconnexion

Pour vous déconnecter de Fyreguard vous pouvez utiliser l’icône “on/off” en haut à droite ou dans le menu

Connexion

Pour vous connecter à votre compte, utilisez l’adresse fournie par votre conseiller Fyreguard. Celle-ci ressemble à <monentreprise>.fyreguard.fr Remplissez les champs Login avec votre adresse e-mail et Mot de passe avec le mot de passe que vous avez défini.

PTI

Dans cet onglet, vous pouvez notifier les chutes ainsi que la détection d’inactivité (tout ça en seconde). Vous pouvez ajouter un ou plusieurs numéro de téléphones.

Evénement du site

Dans cet onglet, vous pouvez ajouter les types d’événements dont votre site pourrait avoir besoin (exemple : alarme incendie). Appuyez sur le bouton “Ajouter un événement”, une fenêtre s’ouvrira. Remplissez les champs Catégorie : Catégorie de l’événement. Ceci vous permettra de trier vos événements. (Exemples: Alarme, Ronde, Service) Nom : Nom de l’événement (Exemples : Incendie, Technique) Votre événement …

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Utilisateurs du site

Dans cet onglet, vous devez ajouter les utilisateurs ayant accès à votre site. Pour cela, passez les de la colonne “Disponible” à la colonne “Sélectionné”. Pour ce faire, vous avez la possibilité de double cliquer sur un utilisateur ou en sélectionnant un utilisateur et en cliquant sur la flèche vers la droite Vous pouvez ajouter …

Utilisateurs du site Lire la suite »

Information générales

Lors de l’édition ou la création d’un site, vous devez fournir les informations suivantes: Nom du site, Type de site “Un ou plusieurs endroits” si votre site a une ou plusieurs adresses “Zone” si votre site est une zone globale définie par une barrière de coordonnées GPS Les adresses ou coordonnées GPS de votre site, chaque adresse …

Information générales Lire la suite »

Création et édition d’un site

Si vous êtes administrateur, vous pouvez créer un site avec le bouton 1 (voir photo), éditer un site avec le bouton 2 (voir photo),supprimer un site avec le bouton 3 (voir photo) ou désactiver un site avec le slider ( 4: voir photo).Vous pouvez aussi crée un Site de démonstration (5: voir photo)

Sélection d’un site

Une fois connecté, vous aurez accès à la liste des sites disponibles pour votre compte. Vous pouvez accéder simplement au site avec le bouton « Accéder au site” ou commencer une vacation avec le bouton “Commencer une vacation” (Voir Vacation)

Informations

Téléphone Date de naissance Contrat Ajouter une qualification : Vous permet de suivre l’expiration et l’obtention de qualifications de vos utilisateurs