![](https://i0.wp.com/fyreguard.fr/wp-content/uploads/2023/10/image-9.png?resize=825%2C560&ssl=1)
Dans cet onglet, vous pouvez ajouter les types d’événements dont votre site pourrait avoir besoin (exemple : alarme incendie).
Appuyez sur le bouton “Ajouter un événement”, une fenêtre s’ouvrira. Remplissez les champs
Catégorie : Catégorie de l’événement. Ceci vous permettra de trier vos événements. (Exemples: Alarme, Ronde, Service)
Nom : Nom de l’événement (Exemples : Incendie, Technique) Votre événement sera toujours noté comme Catégorie – Nom
Couleur : Choisissez une couleur pour repérer plus rapidement vos événements
Adresse e-mail à notifier : Ajouter ici les adresses e-mail des personnes qui recevront un email d’alerte à chaque fois que cet événement sera déclenché.
Utilisateurs à notifier : Comme pour les adresses e-mail si vous souhaitez alerter un utilisateur par e-mail d’un événement, vous pouvez ici les ajouter.
![](https://i0.wp.com/fyreguard.fr/wp-content/uploads/2023/10/image-10.png?resize=747%2C700&ssl=1)